8 mars 2021 – Programme du collectif « Tout SEXplique 72 ! »

A l’occasion du « 8 mars », journée internationale des droits des femmes, le Collectif Tout SEXplique 72 !, propose un programme riche en mars sur le territoire du Mans.

La conviction des acteurs du Collectif ToutSEXplique72 a toujours été et reste de « Faire collectif aujourd’hui pour construire demain ». C’est dans cette dynamique que les membres du groupe de travail 8 mars du collectif ont construit une nouvelle quinzaine de prévention au Mans.  

  • 16 mars, interventions dans les amphithéâtres, à partir de collectage de témoignages par Alice Sibbille et Angélina Etiemble.
  • 17 mars, table ronde à 16h30 à EVE animée par Damien Fabre avec Angélina, Alice Sibbille sur le thème « les Chemins vers l’égalité  : Lutter contre les stéréotypes de genre à l’université » . Cette table ronde sera enregistrée puis retransmise en podcast sur la chaine Youtube: « EVE – service culture – Le Mans Université »
  • 18 mars à  16h00, lecture du texte #Je Suis Simone par toute l’équipe du spectacle. Cette proposition sera ouverte à deux groupes d’étudiant.e.s (40 personnes). Cette représentation sera filmée et ensuite rediffusée.

Posts created 4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut